Aide financière pour des athlètes d'ici

Beaupré, 9 septembre 2024 — La Ville de Beaupré est heureuse d'apporter un soutien financier à deux athlètes locaux, Mme Maëlle Beaulieu et M. Simon Renaud, pour les aider dans leur progression individuelle. Chaque athlète recevra un montant de 500 $.

Maëlle Beaulieu excelle à la fois dans le domaine sportif et académique. Étudiante au Cégep Limoilou, elle a fait ses preuves au sein du Club de ski acrobatique du Mont-Sainte-Anne pendant de nombreuses saisons avant de rejoindre l'équipe du Québec. Les années à venir s'annoncent prometteuses pour la jeune athlète.

Au cours des dernières saisons d'hiver, Simon s'est distingué en snowboard et a remporté la première place au circuit québécois en 2023. Ce succès est le fruit d'un travail acharné à la fois dans sa discipline sportive et sur les bancs de l'école.

Cette année encore, Simon vise le podium du classement général. Ce jeune snowboardeur fait rayonner la région par ses exploits et la reconnaissance nationale qu'il suscite.

Au nom de tous les citoyens et les citoyennes de Beaupré, nous souhaitons une excellente saison hivernale à ces deux athlètes sur les pistes !