Dossier du Mont-Sainte-Anne : Enfin une priorité pour la Capitale-Nationale

Beaupré, 25 septembre 2024 — La Ville de Beaupré accueille de façon favorable l’engagement du gouvernement du Québec dans le dossier du Mont-Sainte-Anne et presse les parties prenantes à en arriver à une entente officielle. À l’aube de la saison hivernale, chaque jour compte pour améliorer de manière significative les installations et, du même coup, l’expérience des passionnés de sports de glisse.

Cette nouvelle, faisant suite à plusieurs années de travail et de pourparlers de la part des élus de la région, était grandement attendue afin de redorer ce moteur économique de la Côte-de-Beaupré et de la Capitale-Nationale.

La Ville de Beaupré attendra avec impatience l’annonce officielle du montant et la forme de ce soutien financier et poursuivra ses démarches avec les acteurs concernés pour une conclusion rapide de ce dossier.