La plateforme élévatrice officiellement en fonction !

Beaupré, 16 juillet 2024 — La Ville de Beaupré est fière d’avoir récemment inauguré la plateforme élévatrice au centre communautaire en présence de plusieurs partenaires, de médias locaux et de citoyennes et citoyens engagés. Au quotidien, la plateforme élévatrice facilite l’accès au deuxième étage du centre communautaire pour les clientèles à mobilité réduite ainsi que pour le transport de matériels des organismes sur place.

Rappelons que ce projet a été rendu possible grâce à l’implication financière du gouvernement du Québec, dans le cadre du Programme d’infrastructures municipalité amie des aînés, aussi connu sous l’acronyme PRIMADA. Cette subvention, d’un montant de 37 500 $, couvre 50 % des frais de réalisation. La Caisse Desjardins de la Côte-de-Beaupré est le second partenaire financier du projet en investissant 18 750 $, soit 25 % du coût total.

La Ville souhaite remercier toutes les personnes qui ont assisté à l’inauguration de la plateforme élévatrice et les partenaires financiers, qui partagent l’objectif de maximiser les services pour favoriser le bien-être de la communauté.

— 30 —

SOURCE :