La Scène Caron et Guay, au cœur de notre culture

Beaupré, 11 juillet 2024 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer que la nouvelle scène extérieure, située à la Place des générations, sera désormais connue sous le nom de la Scène Caron et Guay ! Cette annonce est le fruit d’un partenariat avec une entreprise d’ici qui partage le désir d’offrir une programmation culturelle variée à la population.

« Depuis ses débuts en 1957, Caron et Guay a toujours eu comme mission d'être bien plus qu'une simple entreprise. Notre mission ressemble davantage à celle d'une grande famille, profondément ancrée dans le cœur de la communauté. Nous nous efforçons d'aider les personnes dans le besoin et de nous impliquer activement afin que notre belle région évolue et rayonne pour ses citoyens.

Être partenaire officiel de la nouvelle scène Caron et Guay est pour nous une immense source de fierté et de réussite à tous les niveaux.

La Ville de Beaupré innove avec une scène de spectacles située sur un site exceptionnel, offrant ainsi de merveilleux moments aux résidents et aux familles de la région. Cet exemple parfait de progrès remplit Caron et Guay de fierté en contribuant à la vie culturelle et en procurant des moments magiques à tous les citoyens » Alain Guay, président de Caron et Guay.

La Ville de Beaupré souhaite remercier l’entreprise Caron et Guay pour son implication dans ce projet et dans la communauté.

Ne manquez pas la journée d’inauguration de la Scène Caron et Guay le 20 juillet prochain, dès 15 h. Au programme, des activités pour toute la famille, de la bonne musique et beaucoup de plaisir !