La Ville est toujours partenaire du hockey senior

La Ville de Beaupré est fière d’être le partenaire officiel des Montagnards de Beaupré pour la seconde année consécutive grâce à une aide financière d’un montant de 15 000 $. Ce soutien financier permet à la Ville de s’impliquer dans un projet sportif par et pour les gens de la région.

À la suite du succès indéniable de leur saison inaugurale, l’organisation des Montagnards s’est lancé un beau défi pour 2024-2025, soit de joindre la ligne de hockey senior AAA du Québec. Plusieurs attendent avec impatience le début de cette saison prometteuse !

Nous souhaitons la meilleure des chances à toute l’équipe des Montagnards de Beaupré et nous invitons la population à assister en grand nombre aux matchs à domicile pour les encourager tout au long de l’année !