Un athlète de Beaupré sur la scène mondiale

Beaupré, 26 juillet 2024 — La Ville de Beaupré est heureuse de soutenir à nouveau cette année un athlète de la région, M. Charles Beaulieu, en lui octroyant un montant de 500 $ afin de l’appuyer dans son développement en ski acrobatique pour la saison 2024-2025. Pour la deuxième saison consécutive, Charles se joint à l’équipe canadienne et prendra part à la Coupe du Monde, dans la discipline de ski de bosses.

À la fois étudiant en génie physique à l’Université Laval et athlète de haut niveau en ski acrobatique, Charles est déterminé dans tout ce qu’il entreprend. Après une excellente saison l’année dernière, où il a fait obtenu une 2e place au grand classement Noram et la 1re place des recrues de l’équipe canadienne, Charles est plus que prêt pour atteindre de nouveaux sommets cet hiver.

Au nom de tous les citoyens et les citoyennes de Beaupré, nous souhaitons une belle saison hivernale à Charles Beaulieu sur les pistes de ski !

Téléphone : (418) 827-4541 | Courriel : [email protected]