Un Mur des célébrités pour souligner l'excellence

Beaupré, 3 septembre 2024 — La Ville de Beaupré est fière d’annoncer la création du « Mur des célébrités » mettant en lumière des Beaupréennes et Beaupréens qui rayonnent dans leur champ d’expertise. Cet espace de reconnaissance est situé au rez-de-chaussée du Centre multifonctionnel, devant l’ascenseur.

Depuis de nombreuses années, la Ville agit à titre de partenaire pour de jeunes athlètes, des participants à diverses compétitions, bref des citoyennes et des citoyens qui, tout au long de leur parcours et leurs réussites, font briller la région sur la scène régionale, provinciale, nationale ou mondiale. Le « Mur des célébrités » permet de souligner la détermination, les efforts et le dévouement de ces personnes d’exception.

Lors de votre prochaine visite au Centre multifonctionnel, n’hésitez pas à faire un arrêt devant le « Mur des célébrités » pour découvrir ceux et celles qui y sont célébrés. D’autres célébrités seront ajoutées au fil du temps et du développement de la Ville.