Une journée de formation pour les coordonnateurs municipaux

La Ville est fière d’avoir accueilli le ministère de la Sécurité publique et l’Association des gestionnaires en sécurité incendie et civile du Québec à l’occasion d’une journée de formation sur les risques sismiques et les tsunamis. L’événement, qui a regroupé plus de 40 coordonnateurs municipaux de la sécurité civile des MRC de Charlevoix, de Charlevoix-Est et de la Côte-de-Beaupré, s’est tenu au Centre multifonctionnel de Beaupré le 15 octobre dernier.

Tout au long de la journée, plusieurs experts ont partagé leurs connaissances du risque sismique et l’état de préparation des citoyens, des entreprises, des établissements et des coordonnateurs municipaux.

Bravo aux organisateurs pour cette journée forte pertinente qui permet d'outiller davantage les équipes municipales en cas de situation d'urgence.